Le logement




Le logement du résidant est doté d'un accès indépendant et d'une salle d'eau et toilettes privatives. Il se trouve au rez-de-chaussée de la maison et donne sur une terrasse face à un parc de 5000 mètres carrés bénéficiant d'une panorama à perte de vue sur les collines.





Nous habitons l'appartement au premier étage auquel on accède d'un autre coté de la maison.

Il est possible de se connecter à Internet via WiFi.

Une vélo est à votre disposition pour les petits déplacements.


Un coin "bar", équipé de frigidaire, bouilloire, cafetière et grille-pain est aménagé dans la pièce attenante à la chambre qui est à votre disposition (même si nous y gardons un droit de passage) et à laquelle vous pouvez accéder librement à tout moment. Ce n'est pas possible de cuisiner un véritable repas, mais vous pourrez préparer le petit-déjeuner, un sandwich ou une salade





Nous vous proposons la formule "Séjour-retraite" en baisse saison du 15 septembre au début des vacances de printemps (et en semaine en mai et juin en option last minute), la durée minimum 
du séjour est de quatre jours  et pour pouvoir en profiter il faut être seul.  Dans toute autre situation les modalités et les tarifs de la chambre et table d’hôte seront appliqués. 



Le tarif est de 380 euros par semaine avec repas du midi et du soir 6 jours sur 7 et de 330 euros par semaine avec repas du soir 6 jours sur 7.  Pour les séjours de moins d'une semaine compter respectivement 59 et 52 euros par jour.  Selon votre envie vous pourrez prendre vos repas (12h30 et 19h30 environ)  seul/e dans la pièce a vivre à coté de la chambre, ou à notre table familiale et vous pourrez nous le communiquer au dernier moment. Le petit-déjeuner reste libre et c'est le résidant lui-même qui s'en occupe.